Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 00:33
Hier après-midi j'ai demandé à Valérie de venir me rendre une petite visite. Je lui ai donné les broderies miniatures de notre échange d'amitié que je lui ai brodé . Leurs photos sont dans l'article d'hier.
Elle est venue avec un petit carton   devinez quoi?  
      Mon péché mignon




Des macarons et des financiers , hum c est bon !
Ecart au régime mais tant pis c 'est tellement bon !
Merci V alérie .
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
BON....PAS DE PROBLEME CATHY JE VOIS QUE TU ES MO-TI-VE...JE PREPARE LA VAISSELLE , LE REPASSAGE ET...LA GUITARE...et quelques macorons ...parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses...BISOUS A TOUTES DEUX ABIENTOT... AUTOUR DE MOCARONS...
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Mais c'est pas possible !!!!!!!!! Vous me torturez les filles !!!!<br /> Mais moi pour des macarons je serais venu en rampant tout le long de la 4 voies !!!!!!!!<br /> J'aurais chanté sous ta fenêtre toute la nuit, j'aurais fais ta vaisselle pendant un mois, j'aurais repassé tout ton linge (ça c'est pas vrai, j'ai horreur de ça !)<br /> Tant pis, je vais me venger en me mangeant 2 ou 3 tranches de saucisson ! Et toc !<br /> Bisous<br /> Katel
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Mais c'est pas possible !!!!!!!!! Vous me torturez les filles !!!!<br /> Mais moi pour des macarons je serais venu en rampant tout le long de la 4 voies !!!!!!!!<br /> J'aurais chanté sous ta fenêtre toute la nuit, j'aurais fais ta vaisselle pendant un mois, j'aurais repassé tout ton linge (ça c'est pas vrai, j'ai horreur de ça !)<br /> Tant pis, je vais me venger en me mangeant 2 ou 3 tranches de saucisson ! Et toc !<br /> Bisous<br /> Katel
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Mais c'est pas possible !!!!!!!!! Vous me torturez les filles !!!!<br /> Mais moi pour des macarons je serais venu en rampant tout le long de la 4 voies !!!!!!!!<br /> J'aurais chanté sous ta fenêtre toute la nuit, j'aurais fais ta vaisselle pendant un mois, j'aurais repassé tout ton linge (ça c'est pas vrai, j'ai horreur de ça !)<br /> Tant pis, je vais me venger en me mangeant 2 ou 3 tranches de saucisson ! Et toc !<br /> Bisous<br /> Katel
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Mais c'est pas possible !!!!!!!!! Vous me torturez les filles !!!!<br /> Mais moi pour des macarons je serais venu en rampant tout le long de la 4 voies !!!!!!!!<br /> J'aurais chanté sous ta fenêtre toute la nuit, j'aurais fais ta vaisselle pendant un mois, j'aurais repassé tout ton linge (ça c'est pas vrai, j'ai horreur de ça !)<br /> Tant pis, je vais me venger en me mangeant 2 ou 3 tranches de saucisson ! Et toc !<br /> Bisous<br /> Katel
Répondre