Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 13:49

Pour CATHY des oiseaux sur leur branche accompagné d'un petit charm, toujours en DMC 3799 .

Envoi d'Annie pour Cathy .

J'ai reçu de Valérie un très joli paysage de campagne , une petite composition inspirée d'une grille gratuite de l'R de RIEN . Et un fushia toujours en DMC498



Et de Cathy un très joli petit lapin à coté de son arbre.


Merci à vous deux .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou Annie, j'essaie de chercher la grille du joli paysage de campagne sur le blog de l'R de rien mais je ne trouve pas. peux-tu m'aider?? merci d'avance
Répondre
K
Bon, évidemment c'est très bôôô !!!<br /> Alors comme ça on m'attend avec les rillettes de maquereau !!!!!!!!!! Ah, mais si il y a la tarte à Roger, ça change tout....... je fais des recherches archéologiques pour retrouver la recette et J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!<br /> Pour celles qui se demanderaient le pourquoi du comment de ce commentaire extraterreste (qu'est ce que les rillettes de maquereau viennent faire sur le joli blog d'Annie ?)...et ben faut chercher un peu !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Très joli blog sur lequel je ne manquerai pas de revenir !<br /> <br /> Ces petites broderies sont superbes !
Répondre