Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 11:57
Des modèles de Cousines et Compagnie , 2 des 4 bannières qu'ils ont mis en vente .
Coeur d'anémones    sur le thême du printemps ,  sur une bande de lin naturel, mélange de point de croix , perles et charms .
Coeur de houx   sur le thême de l'hiver sur une même bande lin naturel avec charms , perles et point de croix .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
félicitations pour ces deux très très belles bannières!!! des modèles tout doux mais plein de charme!!! je ne sais toujours pas comment broder les perles...alors j'admire!!! bravo et bonne suite!! bon week end
Répondre
M
deux bien jolies bannières ! et comme j'aime les perles dans la broderie une petite préférence pour celle qui en a !<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
Magnifique...... Les perles ajoutent une finesse au travail remarquable. Bravo; bonne journée
Répondre
N
quelle superbes bannières<br /> bisous nicole
Répondre
P
ENCORE DES TRESORS CACHES...JE NE ME SOUVIENS PAS DE CES SI JOLIES BANIERES...MAIS IL EN MANQUE DEUX....CA NE VA PAS TE FAIRE PEUR...BISOUS BONNE SOIREE...
Répondre