Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 13:40
Dans ma boite aux lettres ce matin , j'ai reçu mes deux plaisirs  " Motifs d'hier , point de croix d'aujourd'hui" Marquoirs en Essonne et  Anges de A. Delage-Calvet et A. Sohier-Fournel qui viennent s'ajouter à ma bibliothèque . Je les ai commandé chez Amazon par l'intermédiaire de la Boutique de Valérie Penty de Val .








Bonne journée



Merci de vos sympathiques visites et de vos gentils commentaires .


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
WHAOUHHHHHHHH !!! Le livre ! Il doit y avoir une mine de merveilles là dedans... On attend de voir les broderies finies !!!<br /> Mille bises !
Répondre
A
De quoi faire des choses magnifiques. Bisous. Chantal
Répondre
P
Ils me font envie!!!!<br /> j'aime beaucoup ton petit rougegorge et son cintre!!!
Répondre
S
Je suis sûre que tu vas nous trouver de jolies choses à confectionner!! Bisous
Répondre
I
Je possède le premier ouvrage que tu montres...il est superbe!!bonne lecture et inspiration à toi.Isabelle
Répondre