Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 14:35
Je n'ai pas pu me rendre au salon , et comme  Valérie  est très gentille elle a bien voulu me ramener quelque chose .




Une grille de Marjorie Massey .




Deux coeurs de chez Rouge petit coeur .





Et là cerise sur le gâteau un livre " Hardanger et autres points " . Et en plus dédicacé  par Nathalie TROIS quelle chance !



Quelques exemples de superbes choses à réaliser .






Oh merci Valérie ! d'avoir pensé à moi .


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voilà de quoi combler le manque!<br /> rouge petit coeur est prés de chez moi, ses créations plaisent beaucoup,M Massey a un talent qui ne faiblit pas, et le livre hardanger, tu es comblée<br /> mf
Répondre
L
Valérie t'a ramené de bien jolies choses... Maintenant, il n'y a plus qu'à..!!!
Répondre
C
Que de belles choses !!!!! Bisous
Répondre
B
ces petits cœurs rouges me font craquer.. comme je ne maitrise pas le hardanger je ne connais pas ce livre mais je pense que l'avoir dédicacé c'est encore plus intéressant!! alors bonnes idées de réalisations!!<br /> la grille de Marjorie massey est à tomber!!!<br /> belle fin de semaine
Répondre
S
Un bien joli souvenir de l'AEF!! Bonnes réalisations!! Bises!!
Répondre