Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 14:19
L'objectif 5 du SAL d ' anniversaire est termine , il fallait brodé ces cases avec les 4 premiers mois . Maintenant la suite au 16 mars .











C' est avec ces quelques  fleurs que je vous souhaite de passer un excellent week end .  



 A bientôt .




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo, pour votre site, que de merveilles, comment faites-vous, pour trouver le temps de faire tant de choses ????<br /> Continuez de nous régaler de beaux ouvrages !<br /> Merci.<br /> France M.C.
Répondre
A
il est superbe. Bisous. Chantal
Répondre
S
C'est super j'ai hâte de voir le montage <br /> a bientot
Répondre
V
je viens du blog de Béa! que de jolies choses aussi chez toi! je te fais de grosses bises!!
Répondre
M
Joli projet, attendons de voir la fin , il est déjà très prometteur<br /> <br /> J'adore le coussinet Amap avec sa brodeuse . meme si elle a oublié son fil !!!!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre