Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 11:00

Sur le  Le forum de Maryse  clic , j'ai reçu de  Nathalie clic  une belle enveloppe .

L'objectif était de broder un cousyversaire sur le thème du printemps et d'offrir des graines de fleurs .

 

 

BLOG 002 any

 

 

BLOG 005 any

 

 

J'ai été très gâtée par Nathalie une pochette avec à l'intérieur un charms tour Eiffel , un fil de  Passion des xxx clic .  Et une jolie carte scrappée par elle .

Merci Nathalie tout cela me va droit au coeur . Mon envoi à paraître dans un prochain article .

 

 

il fullxfull 70836785

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J ai été enchantée de partager cet echange avec toi, tu m as beaucoup gâtée aussi, bises Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ces tons de roses et de prune !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis cadeaux !<br /> moi, je verrai ce soir si ma BAL est bien remplie...<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été superbement gâtée par Nathalie....J'ai hâte de voir ton envoi....Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce cousyversaire!<br /> Bel échange et a bientôt dans ton prochain article pour voir le tien!<br /> Merci pour ta visite<br /> Bonne fin de semaine<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre