Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 15:51

 

fvh2vzxw

 

 

Juste un aperçu de ma broderie d' Halloween que je n'ai pas réussi à finir .

 

 

 

BLOG 012 any

 

 

 La sorcière qui n'a pas son tablier .

 

 

BLOG 014 any

 

 

 L'épouvantail qui croit nous faire peur !!

 

 

BLOG 017any

 

 

Les citrouilles qui attendent leur récolte .

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite à un prochain  article .

 

 

 

c7x1oq10

 

 

 

A bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ELLE SERA SANS AUCUN DOUTE FINIE POUR L ANNEE PROCHAINE...BRAVO ANNIE...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est trop cocotte cette sorcière ! Quant aux tissus et autres merveilles ramenés du salon... il va y avoir de bien beaux ouvrages, comme d'hab !<br /> Bisous, à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est déjà superbe comme cela<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle sorcière, donc elle sera toute finitionnée pour l'année prochaine.......... hi hi hi<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , oui c'est comme Noël ça revient tous les ans !! bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONJOUR ANY ? une future merveille sûrement !! bonne journéée !!<br /> <br /> <br />
Répondre