Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 18:39

Pour le week end à Rennes passage obligé à Ecolaines .

 

 

BLOG 015any

   

De jolis tissus .

 

BLOG 016any

 

 

De la bande à broder pour un futur projet en préparation avec des ciseaux vintage DMC .

 

BLOG 018any

 

 

Et ce kit de cartonnage d'une boite à dosettes à café .

 

 

 

BLOG 021any

 

 

Maintenant il y a plus qu'a  comme on dit .

 

Bonne semaine , à bientôt .

 

228798

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Any ! tu me fais baver devant tous ces beaux achats !!!J'adore ces tissus ! à bientôt bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh chouette nous allons nous voir bientôt !<br /> Dommage, je ne peux pas m'inscrire à ta newsletter ! peux-tu le faire pour moi ? bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien nous allons faire connaissance alors . Oh ! désolée je ne crois pas pouvoir le faire pour toi . Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> annie je te remercie pour ton envoi superbe pinkeep de saint patrick ton blog est superbe je m'inscrit à ta news heureuse moi aussi de cet échange avec toi babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tissus, lees ciseaux sont très beaux mais je voulais dire une grand bravo à cette magnifique bannière.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De trsè beaux achats,j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis,<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre