Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 19:14

Pour la remercier de son grand coeur comme vous pouvez le  voir  ici , ici  et  là  clic je lui ai confectionné ceci .

 

BLOG 008 any

 

BLOG 010 any

 

Un sachet home made contenant des chocolats qui sont arrivés mal en point et  j'en suis désolée . 

 

BLOG 011 any

 

BLOG 012 any

 

BLOG 006 any

 

BLOG 014 any

 

Merci Hélène de tes superbes cadeaux . 

 

64611320 p

 

 

A bientôt 

 

1er mai

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe!!!<br /> bisous...<br /> marie-Odile
Répondre
M
Ce porte bloc est une pure merveille<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
j'aime beaucoup les couleurs,<br /> j'espère que cela ne t'a pas déranger que je mette le lien de ta grille sur mon blog.si c'est le cas je l'enlèverais sans problème.<br /> <br /> bonne journée<br /> bizzz dridrine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  , non pas du tout c'est fait pour ça . Bises . <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce carnet est à tomber par terre ! Bon, les chocolats sont arrivés en vrac... C'est pas grave, c'est bon quand même !<br /> Plein de bisous mon binôme, et à très vite.
Répondre
M
ravissants ces petits cadeaux d'amitié!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre