Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 15:39

Dans mon  article précédent clic  , je vous ai montré l'exposition de patch mais ici place à mes achats :

 

Du tissu Tilda d ' Ecolaines clic .

 

 

BLOG 017 any 2

 

 

Une visite à Atelier des Songes clic que je ne connaissais pas , sympathique rencontre . 

 

 

BLOG 002any 

 

BLOG 015any2

 

 

Dans mon paradis des sacs  Tokatapatch clic , un kit pour faire une pochette bandoulière . 

 

 

BLOG 020 any2 

 L' Atelier Françoise Ingrain - Ludot clic , j'y ai trouvé 2 monogrammes et ou j'ai pu voir de jolies choses et accueil très chaleureux .

 

 

BLOG 001any

 

 

 BLOG 022 any2

 

Chez Rouge petit coeur  clic , Myriam toujours aussi douce avec ses jolies céramiques .

 

 

BLOG 008any

 

 

 

BLOG 011 any 2

 

 

Et pour finir la gentille Christelle de Bois joli clic , j'y ai trouvé dentelle et un pique aiguilles a fabriquer à partir d'un moule à gâteau .

 

 

BLOG 012 any

 

 

BLOG 014any

 

 

BLOG 013any2

 

 

BLOG 013 any

 

 

 

Vivement l'année prochaine .

 

 

228794

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai acheté le même tissu que toi chez l'Atelier des Songes lors d'une expo dans ma région !! Quant à Ecolaines, j'en ai beaucoup entendu parler sur les blogs... En tout cas, tu as eu de la chance<br /> d'avoir une si belle expo près de chez toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve aussi que tu es une coquine!!!! une tentatrice terrible!!!! tes achats sont superbes!<br /> bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle tentatrice tu es, surtout en mettant les liens de si jolies boutiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> beau ce salon .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau salon, tu as de quoi faire de magnifiques ouvrages.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre