Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 10:11
Me voici avec l'objectif 3 du plateau , finition de la broderie de la pochette , on en était là  clic .
Je vous rappelle que ce S A L est menée par
Lyly clic

 006 any
J'ai trouvé un tissu pour le montage du plateau

007 any
Et toujours en même temps je brode la pochette qui est de plus en plus parsemée de petites roses .


BLOG 002 any

BLOG 004 any

Bonne semaine à tous , à bientôt .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joli !!!!!!!!<br /> les couleurs sont "tendres" ...<br /> bravo et bonne continuation<br /> bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toi c'est magnifique... et la pochette me fait bien envie... j'attends ta photo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres beau comme toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La broderie est très jolie et le tissu se marie bien avec, une fois terminée la pochette va être magnifique, il me tarde de la voir.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c est super jolie maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma fille , gros bisous .<br /> <br /> <br />