Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 19:12

Une pochette réalisée avec de la bande à broder ,  un régal à broder sur 1 fil .

Une grille de  Couleur d' Etoile  clic acheté il me semble à la mercerie de Brest .

 

 

 

BLOG 003any

 

 

BLOG 005any

 

 

 

BLOG 002any

 

 

Un régal à broder et à confectionner .

  

 

Ratinhos_na_cesta_de_costura.jpg

 

 

 

A bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> IL ME FAUT LA MEME ...OU JE ME ROULE PAR TERRE...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli et super fin.... j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Un bijou pour une brodeuse aux doigts de fée...Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa à faire cette trousse et de toute beauté, je dis cela car je l'ai faite aussi à ma manière....(à voir sur mon blog) Bises Fab<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un régale pour les yeux<br /> elle est vraiment superbe<br /> belle journée<br /> bise<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre