Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 15:57

Ca y est j'ai sauté le pas , me voilà dans la grande famille des blogués. Merci à mon ... comment dire ...coup de pouce , on peu dire même au coup de pied de Val .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
1 an déjà !!!!c'est fou comme le temps passe ....que pourrais-je te souhaiter si ce n'est que tu nous régales longtemps longtemps avec toutes tes merveilles !!!A BIENTÖT !!!bisous !
Répondre
B
je viens de me balader sur ton blog, il est très sympa. Bienvenue donc dans le monde des blogueuses. C'est toujours sympa de montrer tout un tas de belles choses à des passionnés.
Répondre
V
ENFIN...le blog d'Annie...nous allons pouvoir admirer en temps réel toutes les merveilles qu'elle brode...le jour...la nuit...et...je croix qu'il existe,rien que pour elle,un autre espace temps...si...si...vivement la suite...AMITIE VALERIE
Répondre