Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 12:30

Pour le numéro 2 de mes petites filles Juliette 7 ans , qui m'a demandé de lui faire une pochette pour son nécessaire de peinture à l'école . Maman ne sachant pas coudre ( se n'est pas le manque de vouloir lui apprendre , mais ça ne l'intéressait  pas du tout ). Mamie s'est exécutée .







La toile est une aïda 7 points chinée . Les grilles sont tirées des magazines De Fil en Aiguille n°15 sept oct 2000 et sept oct 2001 .
Je l'ai doublé d'un tissu plastifié .
J'ai eu des gros bisous pour remerciement .


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle chance d'avoir une mamie si talentueuse!
Répondre
G
Tu es une Mamy formidable
Répondre
B
Je découvre ce blog aujourd'hui et je viens de faire une bien agréable visite!!<br /> nous avons des broderies communes ( Maryse) , j'ai fait cet été aussi le plateau de la brodeuse.<br /> Je reviendrai avec plaisir<br /> Bonne journée<br /> bridinette
Répondre
A
magnifique souvenir que sera ce beau travail de Mamie!
Répondre
B
De gros bisous amplement mérités! Cette petite trousse est tout simplement ravissante!!! Elle doit être fière, Juliette, à l'école!!!<br /> Bisous Annie...
Répondre