Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 10:40
Voici que la saison décline ,
L'aube grandit , l'azur décroit
Le vent fraîchit sur la colline ,
L'oiseau frissonne , l'herbe a froid

Août contre septembre lutte;
L'océan n'a plus d'alcyon ;
Chaque jour perd une minute ,
Chaque aurore pleure un rayon .

La mouche , comme prise au piège ,
Est immobile à mon plafond ;
Et comme un blanc flocon de neige
Petit à petit , l'été fond .

VICTOR HUGO  1802 - 1885

Ces modèles ont été tirés du livre  Broderies en perles  au fil des saisons
de Françoise Luthier - Dieuzaide .





Ces deux modèles sont avec du point compté , des perles  , des charms et des boutons .








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je les trouve magnifique ces saisons avec ses charms et perles ! bravo ! AGNES
Répondre
M
bonjour annie<br /> superbe la maison à cases elle va sûrement faire pâlir d'envie notre inconditionnelle des maisons
Répondre
P
OH...IL RESTE ENCORE DES PETITS GATEAUX...J'AVAIS ECRIT GATEUX...MAIS NON !!!!...UN PETIT CAFE C'EST OBLIGATOIRE AVEC CE GRIS DANS LE CIEL...BISOUS...VALERIE...
Répondre
G
Magnifique l' automne chez toi , j' adore broder avec des perles , c'est un plus pour le fini de l' ouvrage . Bisous Anny
Répondre
P
HUMMM...MERCI POUR LE CAFE...ET AVEC DES PETITS GATEUX EN PLUS...MERCI...MERCI...
Répondre