Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 14:18
Pour l'année 2009 Maryse nous propose le S A L collection de pinkeeps , voici celui de Janvier .










Pour moi c'est le 2ème , le 1er je vous l'ai montré ici et je crois que je suis dans ma période pinkeep donc j'en aurai d'autres à vous montrez . Il est parti rejoindre les petites choses dans la  Corbeille à cadeaux .



Bonne journée à bientôt .



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je l'adore! Il faut que je le fasse!!
Répondre
B
un très beau modèle que tu as su joliment interprété..et tu es douée pour les pinkeep... une façon bien sympathique de présenter ces toiles.. j'en ai fait un seul pour l'instant..mais ce n'estpas encore une réussite!!<br /> bonne suite dans ce joli SAL..<br /> bonne journée
Répondre
V
UNE COLLECTION QUI NE DEMANDE QU'A GRANDIR...PEUT ETRE UN NOUVEL ECHANGE???...GROS BISOUS...BONNE SOIREE...VALERIE...
Répondre
D
Joli tout plein !<br /> Belle soirée Annie et gros bisous
Répondre
C
Super chouette celui de Janvier, maintenant j'attends Février !<br /> BISES JEANNE
Répondre