Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:17
Encore un coup de coeur de chez A mon ami Pierre , trois grilles qui m'ont beaucoup plu , avec en cadeau une bien jolie grille aussi .





Et bien sur je n'ai pas résisté à commencer tout de suite l'une d'entre elles .Un vrai bonheur .






Bonne journée à vous qui passez me voir .


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh! Tu le brodes aves quel fil?
Répondre
M
Il ne faustjamais résister a la tentation<br /> <br /> Très jolis cet ouvrage commencé, et la Brodeuse est n pur régal . Je l'ai faite en SAL il y a 2 ans, et vais me faire le plaisir de réaliser le pinkeep assorti<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
magnifique lettre aux anges !<br /> mf
Répondre
C
Alors ?! Tu en es où des ces initiales romantiques à souhait ???<br /> T'as fini ?? Vivement que les voient de mes yeux !<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes grilles Annie. Un vrai bonheur sans aucun doute!<br /> J'attends d'admirer (en espérant ne pas trop craquer!!!) toutes les merveilles de Jackye samedi.<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre