Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 13:41
Pour ma belle soeur qui voyage beaucoup , je lui ai confectionné un sac  pour son linge . D'après la grille et le modèle de notre regretté magazine  De fil en aiguille , un hors série n° 25   " Lettres anciennes " .


blog 001



blog 002

Et une petite pochette d'après le tuto de Un petit bout de fil clic pour y ranger ses petites affaires . J'ai eu un petit malaise pour le bouton le C est plutôt mal centré .


blog 006



Bonne semaine à bientôt .

2c28ea17
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh comme c'est adorable ce cadeau que tu as confectionné, je suis sûre qu'il a eu du succès car beau et pratique à la fois, cela fait de l'effet, bravo !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique !!!!!!!!!<br /> C'est vraiment super beau, élégant, rafiné et tout et tout !<br /> Et tanpis pour le C mal centré : tu peux dire comme les Amish qui laissent toujours un défaut sur leurs patchwork : car seul Dieu est parfait !!!<br /> Bisous mon Binôme.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je suis gatee mais toujours avec ma belle soeur merci Annie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !!!!!!!!!<br /> j'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!<br /> le pochon est exactement le même que dans le magazine !!!!!<br /> bizzzzzzz!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop beau le sac à linge et super pratique en plus !!! la pochette est ravissante et qui a dit que tout devait être symétrique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre