Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 14:28

Pour l'échange de chez  Coeur de Breizh , mon binome était  Marie Reine des Anges 

Voici ce que j'ai reçu de Brigitte :

 

BLOG 091any

 

Quelque chose de blanc 

 

BLOG 092any

 

Quelque chose en bois 

 

BLOG 095any

 

Quelque chose en tissu 

 

BLOG 094any

 

Quelque chose de délicieux 

 

BLOG 097any

 

Quelque chose de fait main 

 

BLOG 093any

 

Tu m'as énormément gâtée Brigitte avec d'autant plus de mérite car tu couds tout à la main et les biscuits tellement bons il n'y en a plus , oh la gourmande !!

Voilà ce que je lui ai expédié :

 

BLOG 078

 

Quelque chose de blanc 

 

BLOG 076any

 

Quelque chose en bois 

 

BLOG 075any

 

Quelque chose en tissu 

 

BLOG 074any

 

Quelque chose de délicieux 

 

BLOG 077any

 

Quelque chose de fait main 

 

BLOG 073 any

 

BLOG 079any

 

Voilà un échange qui se déroule très bien  qui fait faire de merveilleuse rencontre .

Merci à toi Brigitte et aussi Jeanne pour ton organisation . 

 

il fullxfull 97966017

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un très bel échange !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Vraiment un très bel échange...BRAVO...
Répondre
C
Je reconnais bien le talent et la générosité de Brigitte, mais vous vous êtes mutuellement gâtées, c'est un très bel échange, merci à vous<br /> BISES JEANNE
Répondre
P
c'est genial ces échanges bises françoise
Répondre
C
tres bel echange a bientot pour manger les galettes bretonne
Répondre