Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : anyetsescroix
  • : point compté , couture , cartonnage . tricot
  • Contact

Profil

  • Any
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . 
Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage  .
  • Maman de 2 enfants et mamie de 5 adorables petites filles . Avec du temps , de la toile , du fil et du tissu voilà mes passions : le point compté , la couture et un peu de cartonnage .

Attention je change d'adresse

retrouvez moi sur blogspot

Any et ses croix

CLIC

 

Annie-recadre-3.jpg

c'est moi à 5 ans

 

cajoline vrose 2TR

 


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dn3ouiCT1qi82xxo1_500.gif



 

 

 

 

 

  personne(s)

 

Archives

L'Annuaire des piquées du fil


 

 

 

      rose-clipart

 

 

 

 

 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1arsrllGT1r74dbvo1_500.gif

 

258732048aFKTzd ph 

3a33 1      

258732181SzoOSD ph 

258731788AtqHuz ph 

197pb

847980 png 

easter 146 

 813720

 844319 png

1aaabirdsandnestgfairy005 

1easterpeepscard006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte Libre

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 23:34

Je suis très en retard pour vous montrer la fin de ce marquoir . Cette aventure est terminée et je remercie  Echevette  clic pour cette jolie grille .

  

 

BLOG-003any2.jpg

 

 

 

La voici terminée et je ne sais toujours pas comment le finitionner . Je vous le montrerai plus tard .

 

 

 

BLOG 001any2

 

 

A bientôt  , bonne semaine .

 

 

gi-automne3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quelle merveille une fois terminé, reste le plus casse-tête à faire, bonne réflexion.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la qu'est ce que c'est beau !!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'ai imprimé....<br /> Il est vraiment chouette...Tu dois être contente de l'avoir terminé...Tu l'encadreras ? Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens d'apprendre avec plaisir sur le blog de Jeanne que je suis ta binôme! Et je viens me balader chez toi pour m'impreigner de ton univers! Ça peut me servir pour notre échange !<br /> Ce que tu fais est très beau et bien agréable à regarder!<br /> À très bientôt Nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo tu l'as bien réussit<br /> bise<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre